youtube4.pngfacebooklogocolourtwitterlogocolourflickrlogocolourvimeologocolourrsslogocolour

Aidez-nous à construire les forces du marxisme au Québec et au Canada!
Abonnez-vous au journal La Riposte socialiste dès maintenant!

 
Chaque jour qui passe amène son lot de preuves que le capitalisme n’a rien à offrir d’autre que les crises et la misère, menaçant d’entrainer l’humanité entière vers la ruine. Un nombre grandissant de travailleur-euses et de jeunes réalisent que nous faisons face à un choix clair entre socialisme et barbarie, pour reprendre les mots de Rosa Luxemburg. Afin de renverser le capitalisme et établir une société socialiste à sa place – une société où l’on produirait pour les besoins humains plutôt que pour le profit de quelques-uns – nous devons construire une organisation révolutionnaire dotée des idées, du programme et des méthodes correctes. Cette organisation, c’est La Riposte et nous avons besoin de votre aide pour la construire!
 
Depuis que nous avons publié la première édition de notre journal anglophone Fightback, il y a 12 ans, nous sommes passés d’une petite organisation à une organisation professionnelle considérable dont nous pouvons être fiers. Nous avons maintenant un bureau à Toronto et trois organisateurs à temps plein à Toronto et Montréal. Nous avons, en plus de Fightback, un journal francophone, La Riposte. Nous sommes actifs sur 7 campus au Canada. Nous avons pris part au mouvement Occupy, aux protestations du G20 à Toronto, au Printemps érable de 2012 et plusieurs autres mouvements à travers le pays.
 
Nous espérons pouvoir élargir le spectre de notre action et atteindre des couches plus larges de travailleur-euses et de jeunes avec des analyses marxistes des événements actuels. Ce faisant, nous en appelons à nos supporters et à nos lecteurs pour nous aider à construire une organisation plus forte. La Riposte/Fightback n’est supportée que par ses sympathisant-es dans le mouvement, par les travailleur-euses et la jeunesse qui sont d’accord avec nos idées, plutôt que de compter sur des fonds provenant des syndicats ou des associations étudiantes, ce qui mettrait en péril notre indépendance politique.
 
Si vous supportez notre lutte pour un monde meilleur, nous vous invitons à vous abonner à La Riposte ou à Fightback et/ou à l’offrir à un-e ami-e ou un membre de votre famille.
 
Si vous êtes déjà abonné, nous vous encourageons à donner une cotisation solidaire mensuelle, ou à augmenter votre cotisation actuelle!
 
Il y a deux types d’abonnement :
 
Abonnement solidaire : avec un don mensuel de 5, 10, 20$ ou tout autre montant, vous recevrez continuellement les éditions de La Riposte ou Fightback.
 
Tandis qu’un abonnement simple vous fournit le journal sur une base mensuelle (ou aux trois mois pour le La Riposte), cela couvre à peine les frais de production et de postage du journal. Nous demandons à ceux et celles qui veulent aider à renforcer notre organisation révolutionnaire et socialiste de considérer sérieusement le choix d’un «abonnement solidaire».
 
Abonnement simple : pour 20$, vous recevrez par la poste 10 numéros de La Riposte ou Fightback.
 
Méthodes de paiement :
 
1. Argent comptant ou par chèque
 
Faites un chèque à «La Riposte» et postez-le à l’adresse suivante : Boîte Postale CP 33, SUCC. C Montréal, Québec H2L 4J7
 
2. Carte de crédit
 
Vous pouvez payer par carte de crédit via PayPal. Rendez-vous à l’une de ces adresses :
http://marxiste.qc.ca/joignez-vous.html
www.marxist.ca/subscription
 
3. Prélèvement automatique
 
Pour utiliser le prélèvement automatique, contactez-nous au (438) 887-1917 et envoyez un spécimen de chèque à: Boîte Postale CP 33, SUCC. C Montréal, Québec H2L 4J7
 
Joignez-vous à la campagne!
 
Suivez la campagne en vous abonnant à notre page Facebook.
 
Pour vous inscrire, contactez-nous :
 
Boîte Postale CP 33, SUCC. C
Montréal, Québec H2L 4J7
Tél: (438) 887-1917

 

Aidez La Riposte socialiste dès aujourd'hui à construire les forces du marxisme!