Abonnez-vous!

Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Les capitalistes ont leur voix dans les médias. Les travailleurs doivent avoir la leur.

Procurez-vous une cotisation solidaire à Révolution communiste et aidez-nous à construire une organisation révolutionnaire au Québec au Canada.

Les travailleurs ont besoin d'une presse révolutionnaire

Numéro #6 du magazine Révolution communiste

S’abonner

Les travailleurs ont besoin d'une presse révolutionnaire

Les capitalistes ont leur voix dans les médias. Les travailleurs doivent avoir la leur. C'est le rôle que Révolution communiste cherche à remplir : défendre le point de vue socialiste sur les luttes des travailleurs. Nous sommes la voix marxiste des travailleurs et de la jeunesse.

Suivant les traditions ouvrières, nous ne comptons que sur nos membres et sympathisants dans le mouvement pour nous financer. Nous sommes en mesure de rester politiquement indépendants parce que nous n’allons pas chercher de subventions de l'État ni de gros dons de riches philanthropes pour payer nos factures. Nous pouvons parler pour les travailleurs car nos appuis proviennent des travailleurs.

Les travailleurs et les jeunes ont besoin de leur propre média, d'une voix révolutionnaire qui défend leurs intérêts. Contribuez à en faire une réalité en vous abonnant dès aujourd'hui!

S’abonner maintenant

Abonnez-vous à
Défense du marxisme

La revue théorique de la Tendance marxiste internationale est maintenant disponible en français!

Dans son ouvrage Que faire?, Lénine affirme que « sans théorie révolutionnaire, il n'y a pas de mouvement révolutionnaire ». Défense du marxisme, la version française de In Defense of Marxism, fournit des analyses opportunes, non seulement sur des enjeux d'actualité, mais aussi sur des questions liées à l'histoire, à la philosophie, à l'économie, à la science et à la culture. Nous avons plus que jamais besoin d'une réponse théorique claire aux critiques bourgeois et réformistes afin de combattre les déformations sur le marxisme.

Le 2e numéro est consacré à la lutte contre l'impérialisme et à la révolution permanente en Afrique, avec des articles sur la révolution éthiopienne de 1974, l'impérialisme français au Cameroun, une critique marxiste du livre de Frantz Fanon, Les Damnés de la terre, etc.