Israël est aussi en train de vous tuer

Si vous pensez qu’il n’y a pas de corrélation entre les ouragans dévastateurs qui ont récemment touché les États-Unis et le génocide en cours à Gaza, détrompez-vous! Des recherches ont montré que les émissions de CO2 des 120 premiers jours de la guerre criminelle d’Israël contre Gaza dépassaient les émissions annuelles de 26 pays (!!!). […]

  • Hadia K., Montréal
  • lun. 25 nov. 2024
Partager

Si vous pensez qu’il n’y a pas de corrélation entre les ouragans dévastateurs qui ont récemment touché les États-Unis et le génocide en cours à Gaza, détrompez-vous! Des recherches ont montré que les émissions de CO2 des 120 premiers jours de la guerre criminelle d’Israël contre Gaza dépassaient les émissions annuelles de 26 pays (!!!). Plus de 365 jours se sont écoulés depuis le début de ce massacre, et les habitants du Moyen-Orient ont vu leur nourriture pourrir dans leur frigo en raison de l’intensité de la chaleur de cet été. De plus, nous assistons à une augmentation des catastrophes climatiques et des phénomènes météorologiques inhabituels dans le monde entier, alors que nos dirigeants investissent de plus en plus dans Israël et de moins en moins dans des mesures de lutte contre le changement climatique.

Les habitants de la Floride peinent à évacuer, car il n’y a plus de carburant, la circulation est bloquée, les prix des hôtels et des vols sont montés en flèche, et pas un seul dollar d’impôt n’a été utilisé pour aider ces personnes à évacuer. Entre-temps, les États-Unis viennent de mobiliser des troupes et d’envoyer 8,9 MILLIARDS de dollars pour financer la guerre cauchemardesque d’Israël contre Gaza, qui s’étend maintenant au Liban, au Yémen et, semble-t-il, au reste du Moyen-Orient.

Le capitalisme et la recherche du profit entraînent l’humanité dans l’impasse. Aucun de ces dirigeants ne lèvera le petit doigt pour sauver leurs propres populations de la catastrophe, mais ils sont plus qu’heureux de soutenir un État génocidaire qui sème la destruction dans le monde entier.